Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Mini m'sieur Douillet terrier progresse...

De progrès en progrès, je m'extasie toujours autant. Mon fiston me fait trop craquer. Normal, me direz-vous, puisque je suis sa maman !

Temoana prononce de plus en plus de mots. Le premier était "cocotte" vers juin-juillet. En ce moment, ses mots préférés sont "cha" pour chat et ça, et "coucou" (il adore jouer à cache-cache !).
Il sait maintenant avancer tout seul son tracteur.
P1010963

Publicité
Commentaires
S
Son neveu a aussi beaucoup de chance d'avoir une si gentille tatie ! C'est vrai qu'il a dit tata aussi en premier ! Peut-être que tata est aussi un peu une cocotte ??? ;-)
M
Ah qu'elle a de la chance cette tatie d'avoir un si beau neveu !<br /> J'ai bcp aimé lire ton message précédent.<br /> Bon WE !
J
Je tiens à faire un petit rectificatif: le premier mot de Temoana était "TATA" et c'est bien normal!!!<br /> biz et nana<br /> The beautifull sister
Le douillet terrier
Publicité
Publicité