Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Les beaux des champs

J'aime prendre conscience des moments éphémères, pas exceptionnels en eux-mêmes, mais qui nous apportent des instants de bonheur inestimables, du bonheur simple et vrai, les petits plaisirs de la vie...
C'est par exemple écosser des petits pois en famille, regarder sa grand-mère étendre son linge, se mettre à l'ombre d'un arbre pour faire une sieste,...
rentrer du travail et apercevoir mon fils et mon papa qui ramassent du bois au milieu des animaux, une jolie tête blonde qui court vers moi en cabriolant...

beaux_des_champs
Je suis certaine que quelques nouvelles en image de notre paisible pâturage vous manquaient... !

Publicité
Commentaires
L
Ben alors ? où te caches-tu ?
M
Bonne et heureuse année à toute la famille !<br /> J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas du froid.<br /> Bises
V
de jolis moments dont il faut profiter à fond!
M
Des photos superbes avec ce petit ange.<br /> Et puis, bravo pour toute ta couture ... la Mac chauffe dure chez toi. Bon WE !
L
De bien jolis moments, tu as raison, ce sont eux qui font le sel de la vie.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité