Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Le livre de Temoana (fin)

Après impression samedi et début de couture dimanche soir, je l'ai fini hier soir à minuit car je voulais qu'il puisse le prendre ce matin pour aller chez tata Georgette après une semaine de vacances... C'est quand même le but de la chose !
P1010952

P1010954

Ce ne fût pas évident d'assembler toutes ces épaisseurs... ce qui confirme que ma machine est vraiment super !

P.S. pour my beautiful sister : min tiot quinquin t'le prêtera si t'es sach' !

Publicité
Commentaires
J
alors, alors, il aime?
J
Alors là, ça à l'air pas mal du tout. Bravo m'dame.<br /> Tu parles le ch'ti maintenant? Attention au biloutisme!<br /> Grobiz<br /> The beautifull sister.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité