Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Le livre de Temoana (suite)

Commencé ici, j'ai enfin pris le temps d'imprimer et de transférer sur tissu le montage que j'avais fait... Temoana aura bientôt son livre-doudou.
J'avais essayé avant une méthode directe trouvée via google ici mais cela ne tenait pas du tout. L'aspect du transfert n'est pas top (un peu trop comme "plastifié") mais n'utilise pas de produit toxique.
Y'a plus qu'à coudre ! Ma machine me manquait... pour me changer les idées !
P1010929

Publicité
Commentaires
J
Oh je rigole, mais j'ai hâte de voir le résultat. <br /> <br /> J'imagine déjà le p'tiot rigolo en train de le machouiller ou de dire "cha" en regardant la page 8...<br /> <br /> La biz à vous 3.<br /> <br /> The beautifull sister!
J
Moiçi moiçi moiçi j'en veux un
Le douillet terrier
Publicité
Publicité