Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Chaussons pour petits petons

Les températures diminuant, il était temps que je fasse de nouveaux chaussons à mon Mini M. L'âne est un de ses animaux préférés (et aussi un de ses trois doudous !) alors il s'est imposé pour accompagner chacun de ses pieds.

Quand il les porte, il est fier comme un âne !

P1030367
Patron (taille 24) et cuir Couche nature

Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo, j'en ai fait moi aussi pour Oriane!
V
J'aime beaucoup ! Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours...Bisous
L
Superbes ! mais jene me rappelais pas que nous avions des patrons de chaussons à couche Nature ?
T
Hi-Han !
Le douillet terrier
Publicité
Publicité