Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
15 août 2009

Défilé de mode du Mini M. - été 2009 #3 Tenue "spécial mois de juillet pourri" et "à l'aise dans mes baskets"

Tenue réalisée pour parer au magnifique temps que nous avons eu en juillet sur la région nantaise. (Au moins, il pourra la mettre à la rentrée ! ;-)) Heureusement, on a ressorti intensivement les shorts et les débardeurs depuis ! Pourvu que cela dure...

Mini M. adore me voir coudre et est toujours persuadé que c'est pour lui (ce qui est le cas très souvent, au grand désespoir de son papa !). Il vole emprunte les bouts de tissu, mon mètre ruban... que je récupère lâchement calmement quand il dort.

Aussitôt finis, aussitôt essayés et pas de résistance pour enfiler ces vêtements là quand je décide de les lui mettre. Plutôt agréable !

ens_jean
Patrons modèles 16 et 25 du livre 100 des JCA - taille 90 - tissu Jean Myrtille, éponge et jersey Moulin Roty

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cet ensemble ! <br /> NB : n'oublies pas de faire le post sur la Ronde des livres, afin que d'autres puissent s'inscrire... (à moins que tu aies des copines sans blog qui voudraient s'inscrire directement... çà marche aussi).
Le douillet terrier
Publicité
Publicité