Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
5 janvier 2009

La rentrée

Les fêtes de fin d'année sont rarement reposantes bien que toujours agréables... mais cette année elles furent moins fatigantes que l'année précédente. Peut-être parce que je n'ai pas enchaîné réveillon et gros repas de famille le lendemain, peut-être parce que je n'avais que je n'avais que 11 adultes à table au lieu de 18, peut-être parce que je ne me suis pas opposée à ce qu'ils emmènent leurs chaussons (ne ramenant pas ainsi la terre de notre jardin toujours en bazar depuis la construction !), peut-être parce que nous avons passé pour la première fois le nouvel an en amoureux avec un bébé dormant à point fermé dans son petit lit douillet, ...

En tout cas, c'est la rentrée. Sans se prendre la tête avec de bonnes résolutions, il faut essayer de repartir du bon pied pour mener à bien les projets personnels et professionnels... et aussi passer à mon tour de l'autre côté de la force ! ;-)

Alors, c'est parti ! Au boulot !

Publicité
Commentaires
T
Comment ça de l'autre côté de la force? <br /> xoxo<br /> TBS
Le douillet terrier
Publicité
Publicité