Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Luuna

Commencée depuis longtemps (12 novembre !) sans avoir tout le matériel, elle a dû d'abord attendre que je me décide sur la couleur des yeux et des cheveux, puis que ses cheveux poussent... et enfin que je lui couse une tenue décente à enfiler pour se présenter à vous. Ce fût chose faite le week-end dernier. Elle m'a pressée toute la semaine pour rejoindre ses copines sur la toile... puisque je m'étais engagée dans l'aventure Dolls fever !
J'ai donc l'honneur de vous présenter Luuna.

luuna

Pas très rapide en couture à la main, je me suis fait violence pour la coudre entièrement à la main (sauf les vêtements !). Je vais finir par m'améliorer !

Au milieu de l'agitation qui règne dans l'atelier du père Noël de notre Douillet Terrier, elle a mis son manteau et est déjà prête à partir rejoindre sa maman adoptive... Mais chut ! C'est une surprise ! ;-)

luunafin

À bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Que de belles surprises ! Je suis contente de te lire et de voir tes merveilles.<br /> Joyeux Noël Scillus !<br /> PS : c'est toi qui est la gagnante de mon petit jeu en ayant trouvé la bonne date ! Cela me fait encore plus plaisir de coudre le sac japonais pourune aussi gentille blogueuse. BISES
R
j'adore ses couettes!!! elle est toute choupi!!
Le douillet terrier
Publicité
Publicité