Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Hier soir, j'avais envie de crâner...

...un peu à la manière d'une poule que je visite régulièrement car j'aime ce qu'elle fait, même si je ne lui ai pas encore laissé de message.
...pas de pavaner, juste de crâner, parce que j'étais super contente de mon efficacité de la journée. C'est vrai quoi, un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien ! Et puis si j'attends mon mari... !
Donc, après une courte nuit de 3h (pour finir un diaporama à mon cher et tendre et un dossier à moi) et une journée de superwoman, j'ai réussi dans la soirée à ranger nos deux congélateurs, à en nettoyer un à fond,  à remettre la cuisine en ordre... et à tricoter une jambière/guêtre pour M'sieur Mini Douillet Terrier.

P1020037

OK c'est tout petit et pas encore cousu et il en manque une mais je tricote depuis moins d'une semaine ! J'arrive déjà à récupérer les mailles loupées et j'ai déjà envie de me faire un doudou sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu ! Elles m'avaient prévenue !

Je vous laisse deviner ce que M'sieur Douillet Terrier, dit aussi "papoune", faisait pendant ce temps là ??? (Réponse : Il regardait la télé !) Vous comprenez pourquoi j'ai envie de crâner ?

Publicité
Commentaires
Le douillet terrier
Publicité
Publicité