Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Week-end laborieux

Le week-end dernier fût encore une fois bien laborieux (sens "actif") dans notre terrier... Après avoir enfin (et seulement !) reçu le tissu (tant attendu depuis début juillet) pour faire les couches taille L de Temoana, je me suis attelée à la tâche entre grand ménage entièrement à refaire (au bout d'une semaine !), repas et grand bébé ! J'ai cousu 6 simples et 9 intégrales. Encore 3 et j'aurai fini. Il était temps car les M étaient franchement en mauvais état. J'ai fait la bêtise de les stocker à sec cet été et le molleton de bambou n'a pas apprécié ! P1010836
Publicité
Commentaires
L
C'est curieux... moi, je stocke toujours à sec et je n'ai pas de problème.. note que je n'ai pas de molleton de bamabou non plus... En tout cas, belle production : 15 couches ! je rêverais d'avoir la possibilité d'enf aire même seulement une complète...
M
un vrai travail d'usine!!!!!<br /> <br /> Moi je stock toujours à sec et j'ai jamais eu de problème?!
Le douillet terrier
Publicité
Publicité