Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
31 août 2008

Presque trois semaines déjà de pause...

...sur le blog (je sais, ce n'est pas sérieux !) mais pas à la maison ! Surtout qu'on part à un colloque demain et qu'il a fallu préparé nos présentations orales... pfiou !

Le terrier a enfin un escalier avec une vraie rambarde. Yes !
Sols et peintures finis, quelques déménagement de meubles et rangements de cartons plus tard, nous avons enfin :
- un vrai bureau qui sera également mon atelier (j'attend qu'on me livre les pieds de mon bureau à moi... :-() - fini l'ordi dans la salle aquarium !
- une vraie chambre pour nous (même si ce n'est pas la nôtre) - fini le camping dans le salon !
- un vrai salon pour se prélasser, câliner bébé, jouer, regarder la tv, ...
- une salle à manger qui n'est plus encombrée par les jouets de bébé
- une chambre digne de ce nom pour Jojo, la famille et les amis - vous pouvez venir en toute tranquillité ! (même si elle accueillera bientôt mon filleul Jérémy pendant la semaine, elle sera libre le week-end)
- des étagères libres pour les bd - coooool !
- et surtout, Monsieur Temoana a enfin sa vraie et définitive chambre décorée par maman - depuis bientôt trois semaines qu'il dort dedans il s'extasie toujours en pointant les murs avec le doigt !

Parce que j'ai promis de mettre des photos à ma cousine Valérie, quelques bribes de l'étage pour garder la surprise de la découverte à ceux qui passeront dans notre douillet terrier, dans lequel on se sent de mieux en mieux :

bribes__tage

Je n'ai toujours pas résolu :
- le problème des toiles d'araignées à 6 m de haut (je sais que ce sont des petites bêtes très sympa qui détruisent les insectes nuisibles mais cela fait un peu désordre)

P1010535

- le lavage des vitres culminant à 5 bons mètres de haut (pourtant cela devient urgent, on n'y verra bientôt plus rien ! lol)

P1010539

Voilà ce que c'est de s'emballer en construisant sa maison ;-)

Publicité
Commentaires
Le douillet terrier
Publicité
Publicité