Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
19 juillet 2008

nouveau joujou

Un des secrets de mon occupation des 10 derniers jours : la presse à pression. Motivée par les inconvénients nombreux des scratch des couches de Temoana (cochonneries accumulées, marques sur ses cuisses/son ventre, ouverture et fermeture multiples pour passer à la machine, étendre, ranger) et la possibilité de pouvoir régler cuisses et taille séparément avec les pressions (mon loustic a de bons cuissots), j'ai fini par investir dans cet engin bien pratique qui permet de poser de jolis pressions en résine. P1010255
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, nous avons les mêmes tuyaux ! J'ai mis le temps avant de trouver Serena et sa caverne magique, mais je ne regrette pas. J'ai été impressionnée par la rapidité de livraison et le prix (bon, là, le taux de change USD/€ n'est pas innocent...). Pour le cadeau, c'est vraiment très sympa à toi.... Je te laisse libre de choisir, je te fais confiance ! et puis, on ne peut pas être pressé pour les cadeaux, ce sont des dons et c'est ce qui est déjà merveilleux.
S
Premier commentaire d'une visiteuse hors famille ! Cela mériterait bien un petit cadeau... un truc en tissu ? en perles ? en papier ? qui se mange ? un truc pour bébé ? pour la maison ? pour le lutin ?<br /> Il ne faudra juste peut-être pas être trop pressée de le recevoir...<br /> <br /> Pour la presse, je l'avais commandée sur un groupe yahoo (notionsupply). J'ai eu tout un assortiment de pressions avec. Cela vaut vraiment le coup. Et toi ?
L
JE vois qu'on a le même joujou !!! mais moi, je ne l'ai eu que hier, donc pas encore essayé... Quel était ton fournisseur, par curiosité ? NB :tu vois, je fais aussi un tour par chez toi !
Le douillet terrier
Publicité
Publicité