Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Peut mieux faire

Je ne suis pas très satisfaite de ce pantalon mais je vous le montre quand même. Pourtant, je m'étais embêtée à y ajouter des poches !
La coupe est un peu large (encore pire en fin de journée), en particulier en bas des jambes (malgré des diminutions de 1 à 5 cm déjà faites depuis les cuisses jusqu'en bas). Le tissu n'est peut-être pas très adapté à la coupe non plus... Un peu trop raide. Il faut bien des ratés pour progresser ! (Je ne vous les montre pas tous d'ailleurs...  :-) mais cela tombe toujours sur quelque chose pour moi.  C'est trop injuste ! :-( Les deux autres auxquels je pense étaient avec des patrons japonais.)
pantalon_taille_couliss_e
Pantalon à ceinture coulissée des Intemporels pour futures mamans - taille 36 - tissu coton-élasthane (tissus Myrtille)

Publicité
Commentaires
L
écoute moi je trouve qu'il te va très bien. je viens de me le faire, je trouve qu'on se sent comme dans un pyjama ce qui est important quand on a un bidon rond.... c'est vrai que ça taille large mais bon c'est sympa. bonne continuation et bonne couture.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité