Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
16 septembre 2009

La mode des gros bidons

Si vous avez tout suivi, vous avez compris qu'après avoir quitté il y a deux ans le club des gros bidons (cf. ci-dessous quelques membres le représentant), je vais de nouveau y adhérer.

DSCF0063

Mais dans un style quelque peu différent...

jupe__vas_e

Jupe évasée - patron les Intemporels pour futures mamans T.36 - coton élasthanne et jersey Tissus Myrtille

J'y ai ajouté un pli creux sur le devant car elle était un peu trop large. Sur les conseils de Virginie, j'ai également fait le dos en jean. Malgré tout, la ceinture était un peu lâche. Je pensais que cela s'arrangerait après un lavage. En fait, c'est pire. Le jersey est complètement détendu et je vais devoir reprendre la ceinture si je ne veux pas me retrouver avec la jupe au niveau des pieds !!!

Publicité
Commentaires
V
Zut, même avec le dos en jean elle ne tient pas???<br /> Dommage, car elle est très jolie!
R
très jolie cette jupe!!! dommage qu'elle ne tiennent pas bien...
Le douillet terrier
Publicité
Publicité