Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
11 août 2009

Escapade

Trois petits jours en région parisienne pour faire découvrir la capitale à notre Mini M., visiter nous-même de nouveaux endroits pleins de richesses et par dessus tout passer du temps avec des personnes chères qu'on ne voit pas assez souvent...
Changer notre quotidien nous a fait le plus grand bien. Et on est revenus les bras chargés !
Merci encore ma cousine et toute ta petite famille pour ces 3 jours supers ! ;-)

paris

P.S. : j'ai enfin trouvé Picasa pour Mac ! Je ne ferai plus tout à la main sur the Gimp... et je vais gagner du temps !

Publicité
Commentaires
C
Rooolalalala, c'est un manduca qu'à ton homme ???<br /> Rooolalala, ce coloris est à tomber !!!
L
L'an dernier j'ai fait le périple moi aussi pour montrer la Tour Eiffel à ma grande ! Jolies photos d'une belle escapade en famille... (NB : j'ai fait des modifs sur mon blog... une surprise)
V
Merci à vous aussi, on vous aime...
Le douillet terrier
Publicité
Publicité