Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
26 février 2009

30 ans... # Taguée

Fin janvier, Klaire m'a gentiment taguée et je n'ai pas pu refuser le défi lancé par un si gentil lutin ! Les tags, c'est une occasion de connaître un peu plus les blogueuses mais comme je ne raffole pas des chaînes, j'ai un peu beaucoup traîné... Oui, je sais c'est un peu habituel en fait avec moi ! J'ai décidé de transformer un peu ce tag puisque le mois de janvier est bien bien passé (ouais, on est bientôt au mois de mars !!!) et que je viens de tourner une nouvelle page de ma vie... Aussi, je ne vais pas dévoiler des choses de 2008 et pour 2009 mais de ces dix dernières années et des dix prochaines !

5 choses à retenir de mes années 20, 21, 22, ...29 :

- le plaisir que j'ai eu à poursuivre mes études (qui m'ont occupée quand même 7 ans sur ces 10, avec de bons très bons souvenirs !) soutenue par ma famille

- la rencontre de M. Douillet Terrier et notre mariage

- la construction de notre Douillet Terrier avec l'aide de nos proches, en particulier mon papa adoré 

- l'arrivée dans nos vies de Mini M. Douillet Terrier qui nous comble chaque jour de bonheur

- les belles rencontres et les grandes amitiés

En relisant le livre-doudou de Temoana, je me dis que tout y est bien résumé...

Pour les 5 choses à oublier, j'ai une mémoire assez sélective qui me permet de vite occulter les moments désagréables pour ne garder dans ma tête que les bons moments... mon habitude du tri sélectif peut-être ! Du coup, je préfère ne pas y réfléchir !

5 choses à faire d'ici mes 40 ans :
- agrandir notre petite famille

- rester fidèle à mes proches... et à moi-même

- profiter de chaque instant et aimer, toujours plus

- garder un peu d'idéalisme et continuer à croire que le monde est meilleur qu'il ne le laisse paraître

- avoir un travail fixe (ouaip, c'est important quand même...)

Et puis... je ne passe pas la patate chaude. J'espère que le gentil lutin ne m'en voudra pas ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
je ne t'en veux pas.. et je te remercie d'avoir releverle défi ! on te connaît un peu plus du coup... j'espère que tu ne m'en as pas voulu non plus d'avoir raîné avant de repasser par ici : petit moment de creux par chez moi...
D
merci de ton passage sur mon blog, tu as éveillé ma curiosité , quels sont nos points communs?<br /> je dirai à la lecture de ton blog<br /> -la couture<br /> -nos bébés<br /> -tu ne dois pas etre loin de nantes...<br /> <br /> pour le tricot thé je te tiens biensur au courant<br /> a tres bientot
Le douillet terrier
Publicité
Publicité