Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
21 février 2009

Sac à tarte

Depuis la naissance de mini-bique, je ne suis pas très assidue... Non pas qu'il ne se passe rien dans notre douillet terrier, bien au contraire ! Je vous passe mes exploits couturiers qui ne sont pas des nouveautés (du style le 3e tablier cousu en 2 mois) pour ne vous montrer que mes nouvelles tentatives... Cette fois, c'était pour tata Vona.
Là j'ai du mal à me concentrer parce que mon Mini M. fait des "yayayayaïe" et des "bzzz"... en regardant Minuscule (des dessins animés avec des insectes et autres petits animaux - les seuls que nous lui permettons de regarder, des vrais bourreaux !) avec son père... C'est trop drôle !
J'ai tenté un truc qui me paraissait très pratique : un sac à tarte (trouvé ici et bidouillé à ma sauce). Il faudra que j'en fasse un pour moi aussi !
P1020433

Publicité
Commentaires
J
Comment ça demain?<br /> Dimanche?
Le douillet terrier
Publicité
Publicité