Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Aujourd'hui, pas de cado à vous montrer mais un sacré numéro !

La tête dans tous mes projets, je ne me suis pas rendue compte que j'oubliais de vous donner des nouvelles notre Mini Mr Douillet Terrier. Trop égoïste tête en l'air Mme Douillet Terrier ?
Pourtant, notre sacré numéro nous joue tous les jours de sacrés numéros !
Pour commencer, rappelez-vous que Mini Mr Douillet Terrier, contrairement à son papa, adore être avec sa maman dans la cuisine, ouvrir les tiroirs, visiter le frigo ou le lave-vaisselle dès qu'ils sont ouverts...
Pas plus tard qu'hier soir, alors que je préparais le dîner, Mini Mr Douillet Terrier m'a tendu mon tablier (qu'il ne m'a vu porter qu'au Nouvel An je pense puisque je cuisine toujours très proprement ! je n'ai pas besoin de vous dire qu'il ne perd jamais le nord...). J'ai vite compris qu'il fallait que je le mette. Il a pris le deuxième tablier de la cuisine en me montrant sa tête. J'ai encore compris malgré ma blondeur que, cette fois, il voulait que je lui enfile ce tablier dix fois trop grand pour lui (vous voyez ce qu'il me reste à faire !). J'ai dû ensuite le couronner.
Ainsi affublé, il m'a aidé à débarasser le lave-vaisselle. Et pas question d'enlever le tablier tant que maman avait le sien !

Moi je vous le dis, ça promet !
P1020258

Publicité
Commentaires
T
Tic,<br /> Tac,<br /> Toc,<br /> ... ici la reine des tocs.<br /> <br /> Attention, je vais être obligée de le prendre en stage de "detoquisation" avant ses 12 ans...<br /> <br /> xo<br /> TBS
Le douillet terrier
Publicité
Publicité