Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Le douillet terrier ferme ses portes...

...pour un petit ou un long temps, je ne sais pas encore. La décision est soudaine, pas très réfléchie.
Je vais souffler un peu, me consacrer à ma petite famille, continuer mes petits bricolages, avancer mes projets... sans en parler.
J'ai toujours les doigts et la tête qui me démangent et cela fait si longtemps que cela ne risque pas de changer !
Mais à trop vouloir en faire, à trop aimer bien faire, j'ai l'impression de ne plus réussir à tout faire aussi bien que ce que j'aime faire... (compliquée ma phrase ? je voulais le dire d'une manière un peu rigolote quand même !)

J'espère que les personnes qui appréciaient venir me rendre visite de temps en temps ne m'en voudront pas... Si vous voulez que je vous prévienne le jour où je rouvrirai les portes de notre Douillet terrier ou simplement me dire ce que vous en pensez, laissez un commentaire ou contactez l'auteur.
Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt !


Edit du 12/12 : ce n'est pas que le blog me prenait beaucoup de temps mais au contraire que je trouve que je ne lui accorde pas assez de temps pour qu'il soit vraiment intéressant... M. Douillet Terrier dit que je suis bête et que je n'avais pas le droit d'arrêter le blog de Gouzil (petit nom de mini m'sieur douillet terrier). Je réfléchis.

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends... Petite pause aussi chez moi.<br /> Passe de bonnes et chaleureuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises de Monikkou et des puces
J
Ben zut alors. Moi j'aimais bien aller voir de temps en temps les dernières nouvelles du terrier.<br /> Mais bon, c'est une sage décision... qui n'est pas irrévocable... donc quand tu auras plus de temps tu reviendras sur la toile des blogs. <br /> En attendant, la bise.<br /> The beautifull sister.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité