Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Maki sushi

J'avais déjà laissé entendre ici que j'apprécie aussi beaucoup cuisiner. Alors je me suis empressée de sauter sur la gentille invitation de Monikkou et j'ai participé avec Viou et trois amies à un atelier Maki Sushi la semaine dernière. Notre hôtesse fût adorable, l'ambiance très sympa, les maki sushi délicieux ! Le succès fût complet au dîner le soir même...  mes deux gourmands (surtout le grand !) en redemandent déjà (et moi aussi) ! Un petit tour au magasin asiatique s'impose !

Publicité
Commentaires
V
C'était vraiment sympathique, et qu'est ce qu'ils étaient bons ces sushis !! Il faut que j'aille moi aussi faire une visite à l'épicerie !!
M
Ravie que vous ayez passé un très bon moment ! Avec un tel professeur, le plaisir est au RDV et la technique bien acquise. <br /> Beaux cartons ci-dessous ! Félicitations au petit homme pour son apprentissage de la marche qui va lui ouvrir de nouveaux horizons.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité