Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
13 septembre 2008

la reprise

Après 4 jours de colloque (où j'ai obtenu le prix de la meilleure communication étudiante - ok, je sais, comme dirait mon père, "elle est vieille l'étudiante", mais il n'empêche que cela fait du bien !) et un week-end d'anniversaire (eh oui, déjà un an pour notre petit bonhomme, le temps passe TROP vite !), nous avons affronté la vraie reprise du travail... Le retour chez l'assistante maternelle n'est pas évident pour Temoana après 1 mois et demie avec papa et maman. Le papa a du mal à se lever le matin. La maman court toujours à droite et à gauche... Je viens de me faire remonter les bretelles par mon adorable belle-soeur car je ne suis pas très assidue sur le blog... elle a bien raison. J'essaie d'assurer en priorité à la maison et je reporte l'ordi. Pas cool ! Voici donc des news.
Publicité
Commentaires
J
La remonteuse de bretelles est tout à fait d'accord avec toi : je suis adoooooooorable, et les priorités sont les priorités ! Des bises à vous trois et à bientôt dans le terrier.
Le douillet terrier
Publicité
Publicité