Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
4 août 2008

Ils sont fous ces parents !

A deux mois et demie, en plein mois de novembre, mes parents m'emmenaient prélever des crépidules un dimanche ! Je leur accorde qu'ils avaient pris soin de bien m'emmitoufler.
P1000290

Ils ont récidivé aujourd'hui... cette fois en plein soleil et alors qu'ils sont en vacances !
cr_pis_aout08

Bon, il faut quand même avouer que j'en ai profité pour dormir deux heures blotti sur ma maman et çà, c'est plutôt cool ;-)
Et puis, j'ai vu du paysage et l'air de la mer, cela fait du bien !


Découvrez Various!
Publicité
Commentaires
F
vive l'écharpe, on a tout fait nous aussi avec notre fille contre nous, c'est tellement agréable et pratique !!!
Le douillet terrier
Publicité
Publicité