Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le douillet terrier
Derniers commentaires
4 juillet 2008

couchinettes

Depuis sa naissance, Temoana porte des couches lavables, intégrales et simples avec culotte de protection. La première série (taille S) avait été réalisée par Mamy Chouette. Coincée à l'intérieur de la maison par bébé, j'ai fini par attraper le virus de la couture. J'ai donc cousu la deuxième série (taille M) et je vais attaqué bientôt la série de taille L car mon loustic se porte bien !

P1000858P1010157P1010158

intégrale             culotte et couche simple

N.B. : au passage, vous pouvez voir (sur les photos 2 et 3) que j'ai fait une nouvelle housse de table à langer fin avril avec du teddy microfibre de chez Couche Nature. Temoana apprécie... c'est super doux !

Publicité
Commentaires
Le douillet terrier
Publicité
Publicité